LDB Collector - Qui l'a commandé ? 268
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Eclipse Phase
Oh, p*tain une date... je crois que je viens de salir mon froc.
bambyvador
+1
avec en prime les 2 precos SR4 !
Vous avez changé d'imprimeur ?
(par contre, du coup, on va pouvoir énerver GS avec quoi, hein :-/...)
DimiBD
C'est facile, on demande quand sort l'écran et Sunward
Je plaisante!
Content de voir qu'on pourrait vite poser nos paluches plus ou moins velues sur ce merveilleux artéfact d'Avant la Chute!
D'avant la chute, d'avant la chute... c'est vite dit. Le 21 décembre, c'est pour la semaine prochaine.
" nous attendons le double étui (il n'y en a plus pour longtemps) pour faire partir les précommandes"
Comme dit ailleurs, on devrait les recevoir très bientôt ! On a le stress là, on attend le résultat final.
Bonsoir,
Bonsoir,
Pouvez vous confirmer que les collectors avec étuis ont bien été envoyés cette semaine ?
Merci et bonne soirée
snurpsss
vu qu'on a pas reçu de mail, c'est pas bon...
ca commence a faire très très long ! (et j'aime bien le "pas de réponse" dans le topic sur les prochaines parutions... mais bon, je pose que des questions sur EP et SR4 aussi...)
Bonsoir,
Pouvez vous confirmer que les collectors avec étuis ont bien été envoyés cette semaine ?
Merci et bonne soirée
snurpsss
ca commence a faire très très long ! (et j'aime bien le "pas de réponse" dans le topic sur les prochaines parutions... mais bon, je pose que des questions sur EP et SR4 aussi...)
DimiBD
Si on avait reçu les coffrets on vous l'aurait dit. L'imprimeur a dit fin de semaine prochaine pour la livraison des coffrets, on fera une news dès qu'ils seront dans les locaux.
On attend les étuis pour juste là, ces jours-ci et après, on fait une belle photo et on prend un an de vacances pour nous remettre de tous ce stress accumulé ! @ très vite donc !
Bonsoir,
Merci et bonne soirée
snurpsss
DimiBD
Si on avait reçu les coffrets on vous l'aurait dit. L'imprimeur a dit fin de semaine prochaine pour la livraison des coffrets, on fera une news dès qu'ils seront dans les locaux.
David.BBE
On attend les étuis pour juste là, ces jours-ci et après, on fait une belle photo et on prend un an de vacances pour nous remettre de tous ce stress accumulé ! @ très vite donc !
Damien C.
Tack
Ghislain Bonnotte
Plop,
Bon, d’après ce que je comprends de la news, et de FB, on a pas de EP cette semaine non plus ?
DimiBD